VOS BESOINS

Fidélisez vos clients

Vous cherchez à fidéliser vos clients ou vos adhérents ? Nous vous proposons des solutions personnalisées pour récompenser la fidélité de vos clients et ainsi augmenter leur attachement à votre marque.

Des solutions et un accompagnement sur-mesure

Notre équipe d’experts vous apporte conseil et soutien au quotidien, en lien avec votre stratégie, et en toute confidentialité.

Des opérations ultra-personnalisées

Création et animation de programme de fidélité entièrement personnalisé à vos couleurs (en marque blanche), avec un éventail de fonctionnalités au choix, et des parcours de connexion adaptés à vos contraintes.

Une compatibilité totale avec vos programmes

Nous pouvons inscrire nos solutions pour enrichir votre dispositif de fidélité ou programme existant.

Des actions adaptées à votre marché

Mise en place d’opérations ponctuelles adaptées à votre
activité :

  • campagne de reconnaissance
  • remerciement de vos meilleurs clients
  • opération de mesure d’impact sur votre Net Promoteur Score (critère de mesure de la satisfaction clients)
  • animation de communauté d’ambassadeurs

Des avantages exceptionnels pour créer la différence auprès de vos clients

Offres uniques

Des avantages personnalisés pour votre entreprise et les préférences de vos clients, grâce à notre réseau de 35 000 partenaires dans les domaines du sport, du bien être, des loisirs et du quotidien.

Générosité

Les meilleures offres des enseignes sur le marché, et même des offres négociées spécialement pour vos clients.

Instantané

Des avantages immédiats et non basés sur des achats préalables.

Géolocalisé

Grâce à la fonctionnalité “géolocalisation des offres”, toutes les offres autour de soi sont identifiables en quelques clics via nos plateformes web et nos applications.

Une meilleure connaissance de vos clients

    • Collecte de données : vos clients sont plus enclin à partager avec vous leurs données. Ils ont conscience qu’elles vont vous permettre de leur afficher du contenu en affinité avec leurs attentes
    • Analyse des comportements clients, de leur navigation et des tendances de consommation… de manière anonyme
    • Etude de la performance des dispositifs et des profils clients
    • Détection de besoins

 

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%

Diminution des résiliations constatées

Mesurez l’impact de vos actions

Parce que nous savons que vous avez besoin de mesurer les impacts de vos actions,  nos solutions sont orientées résultats.
Un de nos clients, leader dans le domaine de l’assurance en France, a pu mesurer une baisse des résiliations de ses clients allant jusqu’à 39%* via la mise en place de leur programme de fidélisation.

 

* résultats constatés par cible, sur les renouvellements clients

Success Stories

Nous faisons confiance à Obiz© depuis 2017. L’enjeu principal est de fidéliser nos clients premium tout en travaillant sur la préférence de marque et l’attachement à leur courtier. Grâce au programme de fidélité nous pouvons aussi informer les clients, les servir et leur offrir des avantages. D’un socle technique unique nous pouvons travailler sur différents enjeux avec une équipe dédiée ce qui facilite grandement les échanges !

Ilse Vermeir

Loyalty Manager, Axa Belgique

Nous avons mis en place notre programme de fidélité Pulp auprès de l’ensemble des clients de nos Clubs en propre et franchisés. En tant que tête de réseau, notre objectif est de démontrer à nos gérants notre capacité à leur mettre à disposition des outils prêts à usage et efficaces, pour renforcer leurs liens avec leurs adhérents.
Ce programme est un réel levier d’attachement à la marque et à nos Clubs l’Orange Bleue, notamment grâce à des offres très fortes dans le domaine du sport, mais pas que !
Pulp nous permet également d’apporter de nouveaux clients à nos Clubs et ainsi de les aider dans leur développement commercial. Notre axe de communication « Le prix de votre abonnement remboursé grâce à vos avantages Pulp» est un message très attractif.

Jérôme Olivard

Directeur Implantation France/International, Orange Bleue

Obiz© est une équipe à l’écoute de ses clients, avec qui nous échangeons en intelligence collective, afin d’apporter le plus haut niveau de satisfaction à nos adhérents, et ainsi les fidéliser dans le temps ! C’est un plaisir de travailler avec une équipe dynamique et réactive, qui nous apporte son expertise et soulage notre équipe communication dans la mise en place de notre programme relationnel
Renaud Ramillon-Deffarges

Président de l'ANORGEND, Association des réservistes de la gendarmerie nationale

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Nos experts sont à votre disposition pour concevoir la meilleure solution de marketing relationnel adaptée à vos enjeux.