Envie de booster vos ventes ?

Proposez une offre exceptionnelle que nous valorisons auprès de milliers de clients potentiels.

C’est simple et rapide à mettre en place !

Rejoindre le réseau Obiz©

Pour répondre à vos besoins et garantir une collaboration bénéfique pour tous, nous avons développé une gamme de différents partenariats :

1 – L’offre classique 
Nous vous offrons la possibilité d’être référencés gratuitement sur la majorité de nos programmes afin d’augmenter votre visibilité.

2 – Le coup de boost
Envie de voir une vraie différence ?
Certains de nos programmes proposent une visibilité exceptionnelle.
Pour être valorisé sur ces programmes, plusieurs options s’offrent à vous : référencement de votre offre, mise en avant dans la sélection du mois, slider dédié, valorisation en newsletter, organisation de jeux concours…

Une belle opportunité pour renforcer votre visibilité, augmenter votre chiffre d’affaires et profiter de notre expertise digitale.

Nous sommes impatients de discuter de ces opportunités avec vous et de définir ensemble le partenariat qui répondra parfaitement à vos objectifs.

Comment devenir
partenaire ?

01 Proposez une offre exceptionnelle

Code promo, carte cadeau, coupon… Choisissez le format le plus adapté pour faire découvrir votre activité au plus grand nombre.

02 Composez votre page partenaire

Logo, slogan, visuels, description… Mettez en valeur votre entreprise/organisation avec un contenu attractif et différenciant.

03 Nous valorisons votre offre

sur nos clubs avantages auprès de 10 millions de bénéficiaires potentiels.

Ces partenaires nous font confiance

Plus de 55 000 partenaires nous font déjà confiance !
De nouvelles entreprises, grandes enseignes et commerces de proximité, nous rejoignent chaque jour.

Alors, pourquoi pas vous ?

Envie d’en savoir plus ?

Brice Chambard, fondateur et PDG du groupe Obiz© vous en dit davantage sur ce que nous proposons pour nos partenaires locaux : un référencement totalement gratuit pour booster leur visibilité tout en soutenant le pouvoir d’achat des bénéficiaires.