NOS SAVOIR-FAIRE

Recrutez vos clients

Vous souhaitez acquérir de nouveaux clients ? Grâce à nos programmes de fidélisation éthiques et innovants, vous augmentez significativement la valeur perçue de vos produits et services. Différenciez-vous définitivement de la concurrence.

Des solutions sur-mesure

Intégrez nos solutions dans votre stratégie marketing comme levier d’acquisition, c’est la garantie d’atteindre vos objectifs.

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Personnalisation

Votre programme de fidélité est entièrement personnalisé à vos couleurs (en marque blanche), avec des mécanismes incitatifs au recrutement et à la collect de l’opt-in.

Compatibilité avec vos propres programmes

Nous intégrons nos solutions pour enrichir votre dispositif de fidélité ou programme déjà existant. Simplicité, rapidité et efficacité, vos clients conservent leurs habitudes de consommation via vos propres outils marketing.

Satisfaction clients augmentée

Nous mettons en place des opérations ponctuelles adaptées à votre activité :
• Campagne de parrainage,
• Animation de votre communauté d’ambassadeurs,
• Campagne d’acquisitions ciblées …

Une opportunité de démontrer votre générosité et votre démarche RSE

Grâce aux offres exceptionnelles et illimitées accessibles via nos solutions, vous permettez à vos clients d’augmenter leur pouvoir d’achat,  et leur donnez accès à des offres impactant leur bien-être : deux piliers de l’ADN de Obiz© depuis sa création.

Valorisez votre démarche RSE et citoyenne en investissant dans un dispositif de marketing relationnel éthique et transparent qui soutient l’économie locale, grâce à des offres négociées sans aucune contrepartie financière auprès de milliers de commerces de proximité.

Plus que jamais, les valeurs de territorialité, de proximité et de local entrent en résonance avec les attentes du plus grand nombre.

 

Une meilleure connaissance de vos clients

Un atout clé pour mieux cibler vos prospects, et vous adresser à eux de manière plus percutante.

    • Collecte de data via nos programmes avantages
    • Analyse des comportements clients, de leur navigation et des tendances de consommation… de manière anonyme
    • Étude de la performance et des profils clients

 

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Augmentation du nombre de clients constatée

Mesurez l’impact de vos actions

Parce que nous savons que vous avez besoin d’ évaluer les impacts de vos actions, nous vous accompagnons dans la mesure de leurs résultats.
Un de nos clients, leader dans le domaine de l’assurance en France, a ainsi pu mesurer une hausse de 5% de ses nouveaux clients auprès de sa cible “jeunes”, grâce à la mise en place de son programme de fidélisation clients.
Un autre de nos clients, acteur clé dans le domaine de la mobilité, a évalué cet impact à 23%.

 

Success Stories

Nous avons mis en place notre programme de fidélité Pulp auprès de l’ensemble des clients de nos Clubs en propre et franchisés. En tant que tête de réseau, notre objectif est de démontrer à nos gérants notre capacité à leur mettre à disposition des outils prêts à usage et efficaces, pour renforcer leurs liens avec leurs adhérents.
Ce programme est un réel levier d’attachement à la marque et à nos Clubs l’Orange Bleue, notamment grâce à des offres très fortes dans le domaine du sport, mais pas que !
Pulp nous permet également d’apporter de nouveaux clients à nos Clubs et ainsi de les aider dans leur développement commercial. Notre axe de communication « Le prix de votre abonnement remboursé grâce à vos avantages Pulp» est un message très attractif.

Jérôme OLIVARD

Directeur Implantation France/International, Orange Bleue

Le rôle des chambres de métiers et de l’artisanat (CMA) est d’accompagner les artisans dans la création, le développement et la pérennité de leur activité.
Soutenir le pouvoir d’achat des artisans est également un engagement important pour les CMA.
Grâce à notre partenariat avec Obiz depuis 2013, le club avantages CMA France leur permet de réaliser des économies dans leurs projets au quotidien (loisirs, vacances, sport…).
De plus, Obiz permet aux artisans de référencer gratuitement leur activité sur un réseau de partenaires pour bénéficier d’un rayonnement auprès de ses 7 millions de bénéficiaires. Nous ne pouvons que saluer cette initiative d’Obiz qui nous permet de renforcer nos liens avec l’ensemble des professionnels du monde de l’artisanat.

Joël FOURNY

Président de CMA France

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Nos experts sont à votre disposition pour concevoir avec vous la meilleure solution de Marketing Avantages adaptée à vos besoins