Ils ont adopté Obiz©

Retrouvez ci-dessous, les témoignages de quelques-uns de nos clients.

Depuis son lancement en 2020, le Club d’avantages Ulys Team a vu son trafic fortement augmenter et la fidélité des clients progresser.
Ces belles performances sont le fruit d’améliorations continues en termes d’expérience client, d’offres, d’animation… grâce une collaboration efficace et constructive avec les équipes Obiz©.
Nos interlocuteurs sont force de propositions, experts, proactifs, enthousiastes… Nous travaillons main dans la main pour continuer à développer l’attractivité du Club et son rayonnement.

Karine MOURRAT
Responsable Marketing Client BtoC et BtoB chez Ulys

Testachats a fait appel à Obiz© pour proposer un programme relationnel pour nos adhérents. L’idée était de mettre au point un “members club” pour les récompenser de leur fidélité via des réductions fortes et des marques attractives pour la Belgique. La mise en place du programme Obiz© fait partie des nombreux avantages que l’on communique à nos prospects (acquisition). Cela nous permet aussi de sécuriser notre rétention. C’est un plaisir de travailler avec toute l’équipe Obiz© : proactivité, dynamisme, professionnalisme sont au rendez-vous, le tout dans une ambiance très sympathique !

Géraldine WITTMANN
Marketing Specialist chez Testachats

Nous avons mis en place notre programme de fidélité Pulp auprès de l'ensemble des clients de nos Clubs en propre et licenciés. En tant que tête de réseau, notre objectif est de mettre à disposition des clubs des outils efficaces pour renforcer leurs liens avec leurs adhérents. Pulp nous permet également d’apporter de nouveaux clients à nos clubs et ainsi de les aider dans leur développement commercial. Ce programme est un réel levier d'attachement à la marque et à nos clubs, notamment grâce à des offres promotionnelles très fortes dans les domaines du sport, des loisirs et des achats du quotidien. C’est aussi un engagement de l’Orange bleue pour protéger le pouvoir d’achat de ses adhérents. Notre axe de communication «Votre abonnement remboursé grâce à votre Club Mes Réduc’ Pulp» est un message engagé et plus que jamais d’actualité.

Jérôme OLIVARD
Directeur réseau chez L'Orange Bleue

Nous avons fait appel à la solution d’Obiz© afin que nos collaborateurs puissent profiter de remises exceptionnelles auprès d'enseignes nationales et plus locales.
Le club avantages est un véritable atout, car il permet de remercier nos collaborateurs et de les fidéliser. Valorisé dans le package des avantages salariaux du groupe, il est aussi un argument de recrutement.
Nous apprécions l'accompagnement et le dynamisme de l'équipe Obiz©, toujours à l'écoute et force de proposition pour animer le programme et le faire rayonner auprès de nos agences régionales !

Anaïs BESSIS
Directrice des Ressources Humaines chez In Extenso

Nous faisons confiance à Obiz© depuis 2017. L’enjeu principal est de fidéliser nos clients premium tout en travaillant sur la préférence de marque et l’attachement à leur courtier.
Grâce au programme de fidélité, nous pouvons aussi informer les clients, les servir et leur offrir des avantages.
D’un socle technique unique, nous pouvons travailler sur différents enjeux avec une équipe dédiée, ce qui facilite grandement les échanges !

Ilse Vermeir
Loyalty manager chez AXA BE

Ils nous font confiance

Pourquoi pas vous ?