OBIZ©

Le Groupe à l’international

Obiz©, une ambition au-delà des frontières

L’international fait partie intégrante du concept Obiz©, et cela depuis sa création. L’ambition affichée a toujours été d’avoir un impact global, sans limites territoriales. Le choix de travailler en exclusivité sectorielle (n’accompagner qu’un client par secteur d’activité clé pour lui donner un avantage concurrentiel), a naturellement poussé Obiz© à se développer sur le marché international rapidement. Le deuxième pays a été ouvert 5 ans seulement après la création de l’entreprise.

Carte présence internationale

Un contenu multilingue et multi-pays

La vision long terme est clairement tournée vers :

  • la construction d’un contenu multi-pays et multilingue
  • un accompagnement de nos clients à l’international et de nouveaux clients ciblés sur nos différents marchés
  • un dispositif où l’utilisateur profite d’un accès aux offres Obiz© partout où il va
  • un alignement avec de nouveaux modes de voyage (« ailleurs comme chez moi »)

 

Une équipe et des outils pensés pour l’international

Pour accompagner cette ambition, nous déployons des outils techniques totalement propriétaires et prévus pour l’international. En fonction des enjeux, nous recrutons des collaborateurs natifs des pays pour la gestion de la relation des partenaires, de nos clients et des bénéficiaires de nos services. Toujours fidèle à son ADN, Obiz© accompagne sa croissance à l’international avec des clients de renommée mondiale dont nous partageons pleinement les valeurs fondatrices comme AXA Belgique (première marque mondiale d’assurance depuis plusieurs années consécutives) ou Test Achats Be, organisation belge, indépendante, à but non lucratif et opérant dans l’intérêt exclusif des consommateurs.

L’expertise internationale d’Obiz© est reconnue par ses clients, mais pas uniquement ! Brice Chambard, Président du Groupe Obiz©, est notamment conseiller du Commerce Extérieur de la France. A ce titre, il participe activement aux conseils des pouvoirs publics en vue de développer le rayonnement de la France à l’international, et d’accompagner les entreprises dans leur développement à l’international.

 

Le Groupe Obiz© est présent dans 22 pays

A travers ses différentes marques/offres, le Groupe Obiz© est aujourd’hui présent dans 22 pays*.

Toutes les plateformes du groupe sont multilingues. La plateforme Adelya est notamment disponible en 7 langues : français, anglais, allemand, espagnol, néerlandais/flamand (pour nos clients belges) et italien.

* France, Espagne, Côte d’Ivoire, Congo, Suisse, Italie, Belgique, Afrique du Sud, Sénégal, Allemagne, Etats-Unis, Maroc, Canada, Portugal, Madagascar, Luxembourg, Grèce, Maurice, Autriche, Hongrie, République Dominicaine, Tunisie, Rwanda, Seychelles

Vous avez un projet ?

Nos experts sont à votre disposition pour concevoir la meilleure solution de marketing relationnel adaptée à vos enjeux.