Avec 70,1% de croissance moyenne annuelle entre 2016 et 2019 (391,8% de croissance au global sur la même période), nous sommes très heureux de faire partie, pour la quatrième fois consécutive, du palmarès du TOP 500 des Champions de la Croissance 2021!

http://media.lesechos.fr/infographie/champions_croissance_2021/

Malgré un contexte général très difficile, OBIZ© continue d’améliorer un peu plus sa performance d’année en année et se classe à la 61ème place des champions français de la croissance (Vs 65 ème place l’année dernière) et à la deuxième place du secteur Média & Communication.

« Comme le dit l’adage, aucun de nous tous seul ne vaut mieux que nous tous réunis : un énorme MERCI à ceux qui soutiennent Obiz©. Comme les précédentes récompenses, cette nouvelle distinction revient à l’ensemble des collaborateurs, à l’ensemble des Obiz Partners©, à l’ensemble des clients et à l’ensemble des personnes qui accompagnent Obiz© dans sa volonté d’agir au quotidien afin de poursuivre les objectifs d’un projet entrepreneurial innovant, sociétal et ambitieux ! »