Fondée par deux amoureux du patrimoine, Patrivia est aujourd’hui leader de la billetterie en ligne dédiée au patrimoine culturel. La plateforme réunit plus de 650 sites touristiques et culturels (châteaux, musées, parcs, jardins, abbayes, monuments, etc.) en France et en Belgique, et propose plus de 1200 activités et expériences pour petits et grands.

Elle a lancé, en partenariat avec la Fondation du patrimoine et la Mission Bern, le Pass Patrimoine, véritable passe-partout culturel, qui donne accès gratuitement et librement à tous les monuments et activités proposés par Patrivia.

Des valeurs communes avec Obiz©

Soucieuse de participer à la préservation et la valorisation du patrimoine, Patrivia s’engage en faveur des monuments et de l’économie locale. Plus de 80% du prix du billet est reversé aux gestionnaires de lieux, et 10% des recettes du Pass Patrimoine sont versées à la Fondation du patrimoine pour soutenir les projets de la Mission Bern.

Plus vous visitez avec Patrivia, plus vous soutenez l’entretien du patrimoine et de ces lieux chargés d’Histoire !

De plus, chaque visite permet de soutenir une économie locale et non délocalisable, encourageant ainsi de nombreux acteurs de proximité (artisans, hôteliers, restaurateurs, commerçants, etc).

En apportant son soutien à Patrivia, Obiz© soutient avec elle le patrimoine, en proposant des visites culturelles pour tous les goûts avec des réductions avantageuses.

La bonne idée cadeau de dernière minute

Pour soi ou à offrir, le Pass Patrimoine permet de plonger en se divertissant dans l’Histoire et le Beau. À vous les grandes promenades dans les parcs des châteaux, les visites guidées par le propriétaire du lieu, les sons et lumières, les murder party, les escape game, les visites thématiques, les dégustations ou les spectacles équestres !

Si vous êtes membre d’un des programmes avantages d’Obiz©, bénéficiez dès maintenant d’une offre promotionnelle exceptionnelle : 20% de réduction sur le Pass Patrimoine !

Pour en savoir plus sur Patrivia, c’est par ici !